mangas Index du Forum

mangas
ici c'est un forum de mangas alor amusez vous bien !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avez vous déjà été blessé ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangas Index du Forum -> divers -> parlez de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata20
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s) du forum: 758
Moyenne de points du forum: 1,06
mangas préférer :: LOVE HINA

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:46 (2007)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ? Répondre en citant

Idea Avez-vous déjà été blessé, opéré... ??? Idea

Moi personnellement, je collectionne les blessures... y en a qui font des collection de timbres et ben moi pas Mort de Rire

J'ai eu : - 5 ou 6 entorses du pied gauche (à cause du basket)
- opérer des ligaments croisés du genoux gauche (le sport c'est la santé... un conseille ne les croyez pas Okay )

- opérer des sinus

- quand on vous dit de ne pas courrir au bord de la piscine, là vous pouvez les croire... ça m'a valu des points de suture sur le genou gauche (j'avais 7 ans et en plus, j'ai failli me noyer car je suis tombée dans la l'eau et je ne savais pas nager Embarassed )

- n'emprunter jamais le vélo d'un de vos amis surtout si celui-ci n'a pas de frein et que vous décider de rouler dans une pente... ça m'a valu une brûlure même si maintenant, on dirait une tâche de naissance Mort de Rire

- Et le meilleur pour la fin, un caillou a élut domicile depuis l'âge de mes 6 ans dans mon genou droit (j'ai bêtement courru [je sais, je sais c'est pas nouveau... lol] et je suis tombée dans les graviers)

- Et bien sûr les habituelles petites blessures de quand on était petit lorsqu'on grimpait partout et qu'on se croyait invincible Mort de Rire

Enfin bon voilà, je crois que je n'ai rien oublié... enfin, c'était juste pour poster un article Laughing

à tous ceux qui sont arrivés à la fin de ce post

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
** Ne te crois pas pauvre parceque tes rêves ne se sont pas réalisés : vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve ! **

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s) du forum: 405
Moyenne de points du forum: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:16 (2007)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ? Répondre en citant

Oui, souvent.........en plus, a cause de ma maladie........ pas top......m'enfin, je fais avec
Je rie, je pleure, je vie, je meurt.....Et pourtant je suis toujours là....pourquoi ???

Visiter le site web du posteur
Alucard974
Little mangas
Little mangas

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s) du forum: 68
Moyenne de points du forum: 1,08

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:24 (2007)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ? Répondre en citant

J'ai été qu'une fois a l'hopital,je déteste ca,j'en ai gardé une cicatrice sur le front ^^

Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) du forum: 230
Moyenne de points du forum: 1,16

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:29 (2007)    Sujet du message: Ah le sport Répondre en citant

Voyons voir si tu diagnostiquais toutes les petits os des chevilles et des poignets ca doit representer 128 fractures.

Les plus spectaculaires 2 côtes à droite du dos, 12 à gauche, fracture du poignet droit au hand , fracture 1 fois chevilles gauches , 2 fois chevilles droites , rupture des ligaments croisés et des externes du genou hauche plus disparition de la rotule du même genou.
J'ai dans la guibolle gauche une plaque , une tige, une broche et les vis qui vont avec.

%ais qu'ai-je fais bas-tu demander ? foot , hand , volley au collège ensuite foou jusqu'au championnat de rance amateur puis international militaire et 2 ans comme semi pro en suisse et en belgique. Doncde 10 ans à 34 foot.
Plus mes activités de scout et d'animateur sportif soit usqu'à 45 ans varappe, escalade, ski de fond, canoê-cayak.
Je te passe sur les 3 ou 4 op supp pour rafistoler le bonhomme et quand même , même si je suis d'accord avec toi pour les nblessures , d'un autre coté le sport conserve.
Un sourire ne coûte rien à celui qui le donne et apporte beaucoup à celui qui le recoit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

lolker
Fan of mangas
Fan of mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s) du forum: 281
mangas préférer :: lovely complex

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:54 (2007)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ? Répondre en citant

Ben sa en fait des fractures Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
Nounours
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:30 (2007)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ? Répondre en citant

lolker a écrit:
Ben sa en fait des fractures Shocked

Tu m'étonnes mais faut pas avoir de regrets le sport c'est super

Allé Hinata tu dis ave moi
Un sourire ne coûte rien à celui qui le donne et apporte beaucoup à celui qui le recoit.

hinata20
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:57 (2007)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ? Répondre en citant

Nounours a écrit:

Allé Hinata tu dis ave moi

avec toi Mort de Rire

J'ai l'impression qu'on a un p'ti côté sado pour continuer le sport malgré nos blessures Mr. Green (surtout toi Shocked )

Mais le sport, c'est bien Okay

Allez tout le monde avec nous

** Ne te crois pas pauvre parceque tes rêves ne se sont pas réalisés : vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve ! **

MSN
Nounours
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:22 (2007)    Sujet du message: le sport Répondre en citant

Attends Hinata tu as du temps devant toi pour me rejoindre en nombre de blessure Shocked

mais n'abandonne pas c'est super le sport ça permet d'être bien dans sa tête et bien dans sa peau. Okay

L'énorùe problème aprés c'est la prise de poids. Bannir Bannir Bannir

Et je ne peux t'abandonner sans te couvrir de plein d'

hinata20
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:37 (2007)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ? Répondre en citant

T'inquiète je n'ai pas abandonner, d'ailleurs j'ai 2 matchs de basket samedi Mr. Green

MSN
Nounours
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:42 (2007)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ? Répondre en citant

2 matchs Razz j'espère que tu vas les gagner tous les deux

Allé montre leur que c'est toi la plus forte

Yuffie
Flower mangas
Flower mangas

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:20 (2007)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ? Répondre en citant

avec vous !!!

a tous ceux qui se sont blessé
Je rie, je pleure, je vie, je meurt.....Et pourtant je suis toujours là....pourquoi ???

hinata20
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:14 (2007)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ? Répondre en citant

Nounours a écrit:
2 matchs Razz j'espère que tu vas les gagner tous les deux

Allé montre leur que c'est toi la plus forte

Gagné... ça je sais pas... vu qu'on essaye de faire une équipe pour l'année prochaine (y en avait pas cette année )

Et puis on a eu que 2-3 entraînements, donc au niveau condition physique...

Mais bon, comme on dit l'important c'est de participer Merci pour tes encourragements

MSN
hinata20
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:15 (2007)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ? Répondre en citant

Yuffie a écrit:
avec vous !!!

a tous ceux qui se sont blessé

Waiii... Vive les

MSN
lolker
Fan of mangas
Fan of mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s) du forum: 281
mangas préférer :: lovely complex

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:59 (2007)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ? Répondre en citant

avec vous tous

Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Flower mangas
Flower mangas

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:21 (2007)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ? Répondre en citant

OOOOOOUUAAAAAAAIIIIIIIII !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Avez vous déjà été blessé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangas Index du Forum -> divers -> parlez de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation